Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en FIMO
1 juillet 2008

Un sautoir rose fushia et chocolat

Voici mon dernier collier : un sautoir couleurs rose / fushia / chocolat.
J'ai fait une nouvelle cane fleur : j'ai tenté de faire une marguerite, mais au final, cela ressemble plus à un soleil ! icon_lol

Cane_fleur_rose_fushia

A côté des perles "fleur soleil", j'ai fait des "perles sucre" (pour celles qui ne connaissent pas encore, il faut rouler les perles dans du sucre pour leur donner un aspect "spongieux")

3_perles_rose_fushia_chocolat

Et voici le collier monté et porté

Polaroid_sautoir_rose_fushia_chocolat_2

Je le trouve parfait pour l'été !
J'espère qu'il nous apportera soleil et chaleur durant les 2 prochains mois soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes bijoux en FIMO
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité