Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en FIMO
3 juillet 2008

Même fleur, mais nouveau collier

Voici le nouveau collier que j'ai réalisé avec ma cane fleur "marguerite soleil" : un ras du cou, avec 4 pastilles, dans les tons fushia et prune, monté sur un fil câble rose.

Collier_pastilles_fleur_fushia_prune_2

Collier_pastilles_fleur_fushia_prune

C'est le cadeau que mon p'tit Lou a offert à sa maîtresse d'école pour son cadeau de fin d'année clin_oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup! c'est simple mais c'est classe!
N
Je ne l'ai pas vu, mais elle m'a mis un p'tit mot de remerciement dans le cartable de mon fils.<br /> Et elle a porté le collier toute la journée ;-)
F
elle a du etre bien contente la maitresse!
L
ils sont très beaux tout les deux!!
Mes bijoux en FIMO
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité