Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en FIMO
27 juin 2008

Inspirée par le Pays Basque

Je suis fan du Pays Basque coeur
Cette région est une de mes destination préférée.
Et ce que j'aime là-bas, ce n'est pas seulement les paysages ou la nourriture (Hummm le gâteau basque aux cerises noires !).
J'aime aussi énormément leur tissu rayé aux couleurs vives !

polaroid_tissu_basque

Et j'ai voulu m'en inspirer pour faire de nouveaux bijoux en FIMO.

J'ai donc fait une cane rayée avec du orange, du rose, du fushia, du vert anis et du bordeaux
Cane_tissu_basque

Et voici les bijoux :

Un sautoir avec des perles tubes rayées et des boules bordeaux + un bracelet rond assorti
DSC05528 DSC05527

Bracelet_rond_tissu_basque

2 colliers courts, montés sur du fil câble rose + 1 bague
Collier_court_perle_tissu_basque

Collier_3_perles_bis

DSC05511

Voilà, c'est tout pour le moment clin_oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour tes compliments :-)<br /> Pour faire le bracelet rond, j'ai suivi le tuto de Fimoflo.<br /> Voici le lien : http://flofimo.canalblog.com/archives/2006/11/07/3107911.html<br /> <br /> Biz et bonnes créations ;-)<br /> Nath.
C
Je découvre ton blog aujurd'hui et je suis ravie de l'avoir découvert.... Tout est magnifique ! Moi qui me lance dans la fimo depuis quelques temps, je me demande si j'arriverais un jour à faire d'aussi beles choses.<br /> Et j'ai d'ailleurs une petite question concernant tes bracelets ronds : comment les fais-tu ? <br /> Je vais mettre ton blog dans mes favoris et sur mon blog aussi<br /> A bientôt<br /> Catherine
N
Merci, je suis flattée par votre commentaire !<br /> Et, c'est vrai, le gâteau basque à la crême n'est pas mauvais non plus ! ;-))
C
ouahhh !!! trop beau !! Basque de sang et de racine, vos bijoux sont carrément ressemblant à notre pays et une partie de sa culture !! vous êtres très forte !!<br /> et le gâteau basque, c est meilleur à la crème !!! lol!!!
N
Merci beaucoup les filles !<br /> <br /> Mag, je viens de refaire un tour sur ton blog et tes bijoux sont de pures merveilles !!<br /> Tu ne voudrais pas venir me voir dans le Morbihan pour m'enseigner 2 ou 3 p'tites choses !! :-)<br /> Tes canes fleurs sont splendides.<br /> Pourquoi je n'arrive pas à faire des jolis dégradés comme les tiens ?!!!
Mes bijoux en FIMO
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité