Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en FIMO
31 mai 2011

Pop Folk

Canes en folie

Canes en folie, le retour !!

J'ai voulu tester la cane "Pop Folk", mais dans des tons différents de ceux proposés dans le livre.
La voici en turquoise et violet :

Cane_pop_folk_violet_turquoise

Et voici les premiers bijoux confectionnés avec :

Un pendentif rond, monté sur un fil câblé violet

Pendentif_rond_violet_turquoise

et une paire de boucles d'oreille

BO_boule_anneaux_métal_violet_turquoise

un sautoir et un bracelet sont en préparation smiley_clin_d_oeil-2519901d2d

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tout est sublime !! surtout la parure marron !! tout est top !! bisous !
N
Moi aussi, toujours fan de tes boucles d'oreilles à chaque fois !! Vivement la suite alors ! Bizz
S
Très joli... mais que vois-je... d'autres belles choses ne vont pas tarder... hummmmmmmm j'adoooore!!
C
J'adore toujours autant tes boucles d'oreilles ! Tu les as trouvés où ces doubles-ronds métalliques ?
Mes bijoux en FIMO
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité