Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en FIMO
15 juin 2008

Collier fleuri

Voici ma création du week-end : un sautoir avec des fleurs et des perles boutons, couleurs chocolat, vert anis et turquoise.
Le tout monté sur un double fil de chanvre marron clair.

Collier_fleurs_et_perles_boutons

Polaroid_sautoir_fleurs_perles_boutons

Pour faire les fleurs, j'ai utilisé mon tout nouvel outil : une seringue "clay gun".
Voici l'engin :

clay_gun

Grâce à ma seringue, j'ai sorti un très long et très fin boudin de pâte. Ensuite, à main levée, j'ai formé une fleur (enfin, quelque chose s'en rapprochant !). Et pour finir, j'ai aplati mon boudin fleur.
D'après mon fiston, elle ressemble à la fleur du dessin-animé "Bob l'Eponge" ! icon_mrgreen

fleur_bob_l_eponge

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Marion :-)<br /> Bisous.
M
c'est vraiment mon préfréré!!!<br /> Tu te sous-estimes, tu as beaucoup de talent!!
N
Merci encore à toutes ! :-)<br /> Isabelle : j'ai commencé la FIMO en début d'année. Donc, oui, je me considère comme une débutante ;-)<br /> Et puis, je suis loin d'arriver à la cheville de certaines fimoteuses ;-))<br /> Biz,<br /> Nath.
I
Mais c'est splendide !!!!!<br /> Es-tu sur que tu débutes ? J'en doute !<br /> Bravo c'est magnifique.<br /> Amicalement<br /> Isabelle
F
j'adore!!!! il est vraiment trop beau!
Mes bijoux en FIMO
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité