Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en FIMO
24 mars 2008

Collier "ambre"

Comment faire de l'ambre avec de la FIMO ?
Après avoir fait quelques recherches sur le net, j'ai appris que l'on pouvait obtenir cette couleur en faisant cuire de la pâte FIMO transparente.

D'après un site, la pâte devait commencer à brunir au bout de 15 mn de cuisson. Moi, il a fallu que je fasse cuire mon collier à peu près 1 heure, en augmentant la chaleur de mon four progressivement, sinon mon pendentif restait blanc icon_sad

Finalement, voici ce que j'ai réussi à obtenir :
collier_ambre1 collier_ambre2

Je le trouve plutôt chouette up

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super , j'aime beaucoup
Mes bijoux en FIMO
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité