Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en FIMO
12 mars 2008

Un collier pour une copinaute

Une copine de forum m'a demandé de lui faire la version chocolat de mon collier "hawaïen".

Voici quelques étapes de sa confection :

Le plus long : faire la cane fleur.
Elle voulait un collier dans les tons marrons, alors j'ai fait une fleur couleur caramel et beige.

Cane_fleur

Ensuite, je découpe de fines tranches de cette cane pour les appliquer sur un disque couleur chocolat :

DSC04618 DSC04621

Je découpe à l'emporte-pièce et je fais le fermoir :

DSC04622

Et voilà le resultat, une fois cuit et vernis :

DSC04646 DSC04640

Je viens de lui envoyer ces photos et elle a l'air ravie ! up

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour tes compliments :-)<br /> Pour l'instant, je ne fais que des colliers. Mais peut-être que prochainement, j'essaierai de faire des personnages. Je vais aller jeter un coup d'oeil sur ton blog pour voir ce que tu fais ;-)<br /> Biz
L
coucou !! c'est vraiment super beau ce que tu fais !<br /> je me tente à la fimo mais pour des personnages, pas encore des bijoux...il faut dire que je ne suis pas très bijoux, mais un petit collier comme celui-là est tellement mignon :)<br /> <br /> bonne soirée :)
Mes bijoux en FIMO
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité