Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en FIMO
11 décembre 2011

Pluie d'étoiles

Bijoux de fêtes : mélange de perles en FIMO, d'étoiles en verre ou céramique, de perles à facettes et de breloques cuivrées ...

Un collier bouton :

Collier_bouton_noir_camel

Une paire de boucles d'oreille sur longs crochets :

BO_noir_camel

Et 3 bracelets :

Bracelet_pastille_noir_camel

Bracelet_noir_camel_polaris

Bracelet_breloques_noir_camel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je craque littéralement pour votre collier bouton. Y a t'il moyen de vous en commander un ? et à quel prix ?
O
j'adoooore !! c'est magnifique !! tu as assuré sur ce coup là... bon comme d'hab, mais l'association de ses deux couleurs, c'est sublime !!! bravo !
M
Tout ça est très joli, mais je craque pour le collier bouton... Très original...
S
J aime bcp le collier, il est tres beau et surtout très sobre...
C
magnifique! des couleurs de fête!!! Les bracelets sont splendides!
Mes bijoux en FIMO
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité