Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en FIMO
3 décembre 2011

Du gris et du Liberty ...

Voici une nouvelle série de bijoux confectionnés avec ma cane fleur grise et blanche :

Un pendentif rond monté sur fil câblé blanc

Pendentif_fleur_blanc_gris

Une paire de boucles d'oreille

BO_boules_fleur_gris_blanc

Un bracelet à breloques "porte-bonheurs"

Bracelet_breloques_gris_blanc_trefle

Et un bijou de sac confectionné avec le ruban Liberty Mitsi gris

Bijou_de_sac_gris_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de bien joli création !!
O
j'aime beaucoup ce gris !!! que c'est joli !! je n'ai pas oublié notre échange.... Il va falloir que je m'y colle car si ça continue... ce sera pour 2012 !!!! gros bisous !!!
D
J'aime bcp le liberty et d'ailleurs nous avons le même ruban ;0) moi j'en ai fait un bracelet à ma fille !
E
wow comme c'est beau!<br /> <br /> la mode est au gris en ce moment! je me suis rendue compte que j'ai acheté 3 pulls et ils sont gris les 3!<br /> <br /> Bravo pour ces nouvelles merveilles!<br /> <br /> Bisous
Mes bijoux en FIMO
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité