Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en FIMO
22 septembre 2011

Invitation au voyage

Comme on ne va pas porter que du marron durant tout l'automne, voici une nouvelle cane colorée : j'ai associé le rouge orangé au violet (qui peut paraître bleu sur les photos, mais non non, c'est bien du violet GIF_clin_d_oeil)

Cane_rouge_orange_violet 

Et voici un bracelet à breloques plein de pep's : perles en FIMO (fleurs, spirales et boules mauve) / perles en verre orange "effet huile" / breloques en métal argenté sur le thème des vacances GIF_soleil_sourire

 Bracelet_breloques_rouge_orange_violet

Un long sautoir composé de 23 mini perles, montées sur un lien en coton mauve

Sautoir_rouge_orange_violet 

Et une paire de boucles d'oreille

BO_boules_rouge_orange_violet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les boucles d'oreilles, elles rendent vraiment bien !
L
ah ! je suis entierement d'accord avec toi le marron en automne sa suffit !! ;-) de belles couleures qui donne du pep's ! j'aime bcp!!
S
SUPER beau le collier!!! Des couleurs originales... ;))))
A
C'est très très joli! Se sont mes couleurs préférées!
K
très colorés !!! surtout que le beau temps est revenu :)<br /> bises
Mes bijoux en FIMO
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité