Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en FIMO
13 septembre 2011

Aux couleurs de l'automne

Voilà, l'automne arrive à grands pas, alors je prépare la nouvelle saison GIF_clin_d_oeil

J'ai confectionné une nouvelle cane couleurs chocolat et vert anis (sur la photo, on dirait du blanc, mais c'est bien du vert au bout des pétales !) :

Cane_fleur_choco_anis

Et voici mon bracelet à breloques. J'ai alterné les perles en FIMO (fleur choco / anis et feuille), les perles en verre et les breloques en métal :

Bracelet_breloques_automne

Maintenant, je cherche des idées pour faire collier et boucles d'oreille ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi, je suis fan !! Il est superbe ce bracelet ! Parfait pour la saison qui arrive !! Bizz
C
trop beau! Je suis littéralement fan du bracelet!!! il est magnifique! et je me réjouis de voir la suite!
O
quel contraste avec les bijoux précédents, l'automne arrive petit à petit... bientôt les feuilles mortes... mais en attendant ces perles sont sublimes comme d'hab et du coup ce bracelet a fière allure !! je suis fan !! Les perles marron mmmmh très belles... mais que vois-je !! un oiseau ?? un parapluie !!!!! :-)))
E
c'est somptueux comme d'hab! La cane chocolat est d'enfer!<br /> Tu as eu mon mail? <br /> Bisous
C
c'est sur qu'au vu du ciel et des températures, on peut clore la saison de l'été !<br /> <br /> crois tu qu'il te serais possible de refaire un bracelet breloque que je trouve tout simplement SP-LEN-DI-DE ...? ;-)<br /> <br /> comme d'habitude quoi ;-)
Mes bijoux en FIMO
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité