Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en FIMO
10 août 2011

Cane estivale

Pour cette nouvelle cane fleur, j'ai choisi d'associer les couleurs bleu et prune, pour un résultat estival et un brin psychédélique !

Cane_fleur_prune_bleu

Voici mes 1ers bijoux :

Un collier pastilles montées sur du fil câblé prune

Collier_pastilles_bleu_prune

Un bracelet sur lien en cuir

Bracelet_pastille_bleur_prune

et une paire de boucles d'oreille, également sur lien en cuir

BO_bleu_prune_cuir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> Je viens de faire une longue balade sur ton blog...et je me suis bien régalée ! Tu fais de très jolies canes et tes bijoux sont gais et colorés, j'ai vraiment bien aimé !<br /> Bizzz...
C
superbe! magnifique assemblage de couleurs!
N
Toujours aussi beau !! Bravo, bizzz
V
Superbes couleurs, belle réalisation ! <br /> J'admirerai toujours ...
E
magnifique j'adore les couleurs! l'ensemble est superbe!
Mes bijoux en FIMO
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité