Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en FIMO
6 août 2011

En bleu et blanc ...

Fini le gris ! Même si on ne peut pas dire que le soleil soit vraiment de retour ...  gif soleil orange2

Voici une nouvelle parure confectionnée avec ma petite cane fleur bleue et blanche :

Un collier pastilles, montées sur du fil câblé blanc

Collier_pastilles_bleu_blanc

et un bracelet à breloques qui alterne perles FIMO (fleurs, petits pois et spirales), perles en verre et perles en métal argenté

Bracelet_breloques_bleu_blanc

Ce bracelet est parti direction la Suisse, chez Ecline, une scrapeuse talentueuse, qui m'a proposé un troc.
Elle souhaitait un bracelet et la seule consigne que j'avais était de mettre des perles bleues.
Je pense avoir relevé le défi !

Et en échange, je lui avais envoyé 2 photos de mes loustics afin qu'elle réalise une jolie page que voici :

scrap_Ecline 

Une fois de plus, je suis ravie de cet échange ! Mille mercis Ecline !! love1

Publicité
Publicité
Commentaires
O
olalalala ce bleu !!!!! splendide !!! bisous nath !
V
Bonjour,<br /> tes réalisations sont magnifiques, je trouve cet échange très chouette !<br /> A bientôt
N
Superbe échange ! Trop beau le bracelet ! Bizz
E
merci à toi! je suis trop contente! je porte mon bracelet en continue (bon je l'ai quand même enlevé cette nuit hihi). <br /> Bisous
Mes bijoux en FIMO
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité