Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en FIMO
16 juillet 2011

En rose et gris ... voici la suite !

Voici donc quelques nouveautés confectionnées avec ma dernière cane :

Un tout nouveau style de collier : une grappe de perles montées sur 7 liens en coton gris, avec un fermoir fleur

Collier_grappe_rose_pourpre_gris

Une paire de boucles d'oreille

BO_rose_pourpre_gris

et un bracelet à breloques

Bracelet_breloques_rose_gris

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!<br /> Je suis aussi fan que tes sautoirs!!!<br /> C'est un exemplaire que tu vends ou pas? Je l'aime bcp et de très belles couleurs!!
I
J'aime beaucoup le montage du collier et superbe ce bracelet !<br /> beau travail.
L
coucou ! je découvre ton blog grâce à Odile, tu fais des choses magnifiques !!! un très bel échange que vous avez fait! et sur ces photos ,j'aime ces tons rosés, très jolies créas ici ;-)
O
très très très joli !!!! J'aime TOUT hihihi, bisous !!!!
L
Le collier est magnifique, j'aime son originalité !!<br /> à quel prix tu l'estimes ? Histoire de savoir si ce serait raisonnable pour moi en ce moment....
Mes bijoux en FIMO
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité