Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en FIMO
3 juillet 2011

Entre gris clair et gris foncé

Avec une cane fleur confectionnée il y a très longtemps, voici une nouvelle série de bijoux dans les tons blanc et gris

Un bracelet à breloques montées sur une chainette argentée :

Bracelet_breloques_blanc

Un pendentif sur lien en cuir blanc :

Pendentif_blanc_gris 

Une paire de boucles d'oreille :

BO_longues_blanches 

Et un second bracelet : le modèle "pastille" sur lien en cuir

Bracelet_pastille_blanc_gris

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon bein cette fois c'est sur , ces derniers bijoux sont faits pour moi Nath , je viens de me trouver un ensemble gris et blanc pour une occas vraiment spécial !!! Merci à toi ( hi hi !!! )
O
J'adoooore le bracelet et les bo !!! ces perles sont sublimes !! les couleurs au top !! the must !! Intéressée par un échange couture ou bij'??? :-D sinon éventuellement si tu les vends ?? bisous !!!!!!
C
les boucles d'oreilles sont particulièrement sublimes! Très élégant! joli travail!
N
Très class et très élégant, j'aime beaucoup dans ces couleurs ! bizzz
C
Qu'est-ce que c'est beau ! Faudrait vraiment que tu me donnes un petit cours à distance à distance, toi...
Mes bijoux en FIMO
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité