Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en FIMO
22 avril 2011

Z'oizeau

Voici un petit aperçu de ce sur quoi je travaille en ce moment clin_oeil

Ma nouvelle cane, avant et après réduction :

Cane_oiseau_rouge

Il y a quelques temps, je suis arrivée par hasard sur le blog de La Mulotte qui Fimote et, en plus de ses jolis bijoux, j'ai craqué sur sa bannière pleine de "z'oizeaux". Et j'ai eu envie d'en faire une cane !

Bijoux à venir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Nathalie, je suis fan de chat, ma fille également. Tu as déjà fait des bijoux sur ce thème? Si non, quand tu auras un peu de temps, tu pourrais y réfléchir pour moi. Merci.<br /> Sylvie (soeur de Valérie)
I
J'adore ton cuicui !!!!
A
Vous êtes très douée & se que vous fêtes et joli ! Moi aussije fais de la fimo passez voir mon blog ;)http://lotedu50.skyrock.com/
L
Très joli ce Zoiseau, il annonce l'été !!
B
oh super réussie dis-donc! Bravo pour ce magnifique piou-piou (et merci d'avoir parlé de moi!)<br /> Bonne semaine et je repasserais pour voir les bijoux! Tu nous as mis l'eau à la bouche!
Mes bijoux en FIMO
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité