Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en FIMO
25 février 2011

Dans mon jardin ...

Voici mes nouvelles canes, dans les tons verts et prune, une fois encore réalisées à l'aide du livre "Canes en folie"

Canes_verte_bordeau

Et voici la parure que j'ai confectionnée avec :

Un collier : pendentif monté sur lien en caoutchouc prune

Pendentif_vert_prune

et un bracelet : perles FIMO et breloques argentées

Bracelet_vert_prune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et tu vends tes superbes créations?
C
Je n'aime et porte peu de bijoux mais je dois avouer qu'un petit tour sur votre blog, amenée par Amuses-bouche, m'a séduit par le côté créatif. Vos bijoux sont très jolis et propres à séduire un grand nombre de filles.<br /> A bientôt donc et bonne journée !
L
J'adore cette sélection de couleurs, très bien réalisé, c'est chouette ;D
C
Tu m'énerves de faire des choses aussi belles... C'est la cane Camouflage, celle-là ?
C
De plus en plus chouette !!!<br /> Extra cette nouvelle cane, c'est frais et tonique, vraiment ravissant. Bravo Nath, tu as un sacré talent :). Bises
Mes bijoux en FIMO
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité