Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en FIMO
27 janvier 2011

Un retour en rose

En prévision de la St Valentin coeur (ou tout simplement pour toutes celles qui aiment le rose, comme moi !), voici une nouvelle série de bijoux en rose et gris.

Un pendentif coeur monté sur un ruban en satin rose, une bague carrée, un bracelet et une paire de boucles d'oreille :

Bijoux_rose_et_gris

Gros plan sur le bracelet

Bracelet_rose_et_gris

et sur les boucles d'oreille

BO_rose_et_grise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca fait du bien de te revoir un peu.. Et quand c'est aussi beau, c'est encore mieux !
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Un très beau retour en douceur avec ces jolies couleurs ! Bravo !
F
Toujours aussi beau :))<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Mes bijoux en FIMO
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité