Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en FIMO
25 novembre 2008

Du bleu clair, du bleu canard et du chocolat

Voici mes 2 nouvelles canes fleurs dans les tons bleus et chocolat :

Canes_bleu_et_chocolat

Et voici le bracelet que je viens d'offrir à une amie, fan de jardinage Jardinier
Aux perles en FIMO, j'ai ajouté quelques breloques en métal, très "nature" : une feuille, un arrosoir et une jolie libellule.

Montage_bracelet_breloques_Page000

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh, c'est superbe !
T
Ouahhhhhh! joli blog, jolis bijoux!!! bravo!
M
Je découvre ton blog, c'est super! Je suis ravie la preuve je regarde et je ne vois pas l'heure. Demain je mets un lien vers ton site. Et tu pourras inscrire dans tes statistiques de visite: une belge :)
V
que de jolies couleurs!!
T
Les canes sont magnifiques et l'ensemble est super sympa. C'est très réussi, bravo. J'espère que ton amie a apprécié.<br /> Biz
Mes bijoux en FIMO
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité