Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en FIMO
12 novembre 2008

De retour !

Après un petit passage à vide côté création. Après avoir gâché un bon nombre de blocs de pâte en voulant tester de nouvelles techniques (le multi-couches notamment) pleure_col_re... j'ai décidé d'arrêter là mes bêtises !

C'est bien de se lancer des défis, mais parfois il faut être réaliste !

J'ai donc décidé de refaire des perles à ma portée. Voici mes derniers bijoux réalisés avec une cane rayée rose et jaune et des perles en métal :

Un collier

Polaroid_collier_ray__rose_et_jaune

Et le bracelet assorti

Bracelet_ray__rose_et_jaune

Polaroid_bracelet_ray__rose_et_jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog, tu fais des merveilles !<br /> bravo
S
J'adore, j'adore j'adore !<br /> <br /> Tu es géniale Nathalie !
N
Encore merci à toutes !<br /> <br /> Merci Cory pour tes encouragements.<br /> Des merveilles, je ne sais pas, mais je vais essayer de ne pas vous décevoir ;-)<br /> <br /> Je suis contente que ça ai marché pour toi avec le glassificateur.<br /> Personnellement, je crois que je le préfère même au vernis au bouchon rouge. J'adore l'effet brillant ;-)
C
... vi c'est encore moi ! Hihi ...<br /> J'ai oublié de te dire que j'ai effectivement essayé le glassificateur en couche très fines et sans cuisson et c'est vrai que c'est nettement mieux !!! Merci encore pour le tuyau, car j'étais prête à renoncer ! ;o)
C
Hummmmm !!! On dirait des petits bonbons acidulés !!! miamm !!! J'aime beaucoup, c'est très frais ! ;o)<br /> <br /> Surtout ne te décourages pas ! C'est très bien de tester de nouvelles techniques, c'est comme ça qu'on avance et que l'on s'améliore ! Je trouve tous ce que tu fais très bien moi ! Surtout continue je suis sure que tu nous réserve encore des merveilles ! ;o)<br /> <br /> Bisous <br /> Cory
Mes bijoux en FIMO
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité