Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en FIMO
2 novembre 2008

I Love your Blog

Je viens de recevoir un prix de la part de ma copinaute bricoleuse Cath et j'en suis très touchée.
Mille mercis !

31810901_p

Maintenant, c'est à moi de décerner ce prix.
La FIMO n'étant pas ma seule passion, aujourd'hui, je vais récompenser 2 blogs de cuisine. En effet, je suis très gourmande et j'adore me mettre derrière mes fourneaux pour préparer de bons petits plats chef

Mon choix se porte sur :

Mirliton

et La Cuisine de Marie-Aude

Allez visiter leur blog et vous trouverez sans doute l'inspiration pour vos prochains repas clin_oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et bien, merciiiiiii pour ces adresses!!!<br /> je viens d'aller chez mirliton...hmmmm!!! dèjà 2 recettes imprimées en 5 mn!!!
S
sympa ce prix tu le mérites bien ;-)<br /> <br /> je connaissais mirliton qui est une tuerie :-) je vais de ce pas visiter celui de Marie-Aude ;-)<br /> <br /> Bisous.
M
Félicitations pour ce 1er prix !! Tu le merites sincèrement :)<br /> <br /> Merci encore de m'avoir pensé à mon blog :)<br /> <br /> Bises
L
Bravo pour ton prix, ton blog le méritait bien!<br /> Merci d'avoir pensé à mon blog, c'est vraiment super gentil!<br /> Bises
C
Géniaux ces deux blogs ! Je viens de m'abonner à leur newsletter....
Mes bijoux en FIMO
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité