Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en FIMO
26 octobre 2008

Parure mauve et violette

Jamais 2 sans 3 ! icon_mrgreen

Sur le même modèle que mes 2 dernières canes, voici la nouvelle fleur que je viens de réaliser : du mauve, du violet et des pois vert anis

Cane_fleur_mauve_et_violet

Et voici la parure : un pendentif monté sur un ruban en satin violet, une bague carrée et une paire de boucles d'oreille

Collier_fleur_mauve_et_violet Bague_fleur_mauve_et_violet BO_fleur_mauve_et_violet

Publicité
Publicité
Commentaires
S
top, dans la tendance et réussi! j'adore ;-)<br /> <br /> bisous.
N
Merci beaucoup à toutes les 2 !
J
waouh !!encore une fois ...j'adore!!!
C
Comme d'hab, toujours aussi beau !
Mes bijoux en FIMO
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité