Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en FIMO
17 octobre 2008

Bijoux d'automne (suite)

Voici une nouvelle parure aux couleurs de l'automne.

J'ai réalisé une nouvelle cane, sur le même modèle que ma fleur à pois rose et grise, mais cette fois-ci en beige, chocolat et anis :

Cane_fleur_beige_choco_anis


Et voici les bijoux : un collier monté sur du fil câble chocolat et une paire de boucles d'oreille assorties :

Mosaique_bijoux_choco_beige

Publicité
Publicité
Commentaires
B
décidement, plus je vais dans ton blog, et plus j'aime ce que tu fais. Tes mélanges de couleurs sont vraiment chouettes.
M
Et en plus, ils sont encore plus beaux en vrai!!!!!
M
Quelle finesse ! C'est simple et très beau à la fois
N
Merci beaucoup à toutes !
V
en fimo, on peut trouver de tout!!!<br /> et là, c'est BEAU!<br /> de belles couleurs, et de l'originalité (Mr Bonhomme, MDR!!)<br /> bravo!
Mes bijoux en FIMO
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité