Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en FIMO
16 octobre 2008

Bijoux d'automne

Voici mes premiers bijoux de saison :

Un pendentif rond dans les tons vert, avec une feuille d'érable dessinée à l'aide d'un pochoir.
J'ai trouvé cette technique sur le blog de Missbeb et comme je n'avais pas de "pearl-ex", j'ai utilisé mon fard à paupière up
Collier_feuille_Isa

Une bague réalisée avec ma cane visage et différentes canes fleur et feuille
Bague_visage_automne_2 Bague_visage_automne_1

C'est tout pour le moment A_bient_t_automne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou merci moi aussi je t'ai rajouté dans mes liens bye bye <br /> malounette
N
Merci Cat ;-)
C
Ton pendentif est trop beau ! j'adore cette technique. A essayer....
N
Merci à toutes les 2 :-)<br /> Cory, une fois encore, je n'ai utilisé que le regard. Le reste n'est malheureusement pas exploitable :-(<br /> Je ferai mieux la prochaine fois ! ;-)
C
Ca rend vraiment bien la technique pochoir ! ;o)<br /> J'aime beaucoup ta petite bague ! Tu vois qu'elle est réussie ta cane visage, c'est super ! :oD<br /> bizzzz<br /> Cory
Mes bijoux en FIMO
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité