Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en FIMO
13 octobre 2008

Ma 1ère cane visage ... râtée !

Après la réussite de ma cane personnage "Mme Bonheur", j'ai voulu me lancer dans la réalisation d'une cane visage.

Je me suis aidée des quelques tutos que j'ai trouvé sur le net (notamment celui de Petit Poucet) mais malheureusement, le résultat n'a pas été à la hauteur de mes espérances crybaby

Lors de la réduction, le nez s'est déformé et la bouche a été écrasée. Il n'y a que les yeux que je trouve pas mal.

Je vous montre quand même ce que j'ai fait. Et si vous avez des conseils à me donner, je les prends volontiers !

Mosaique_cane_visage

Comme je ne voulais pas avoir gâché toute cette pâte, j'ai tout de même essayé de faire des bijoux avec cette cane.

Voici un premier pendentif dans les tons rose, noir et gris : j'ai entouré le regard avec différentes canes fleurs pour cacher les parties râtées du visage
Pendentif_visage_rose_et_gris

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour vos compliments.<br /> J'ai vu quelques photos de votre mariage. Tous mes voeux de bonheur !<br /> A bientôt,<br /> Nath.
D
Bonjour Nathalie,<br /> <br /> Je suis la Maman d'Alicia et je profite de la lecture de ton blug pour te transmettre toute mon amitié et te dire que c'est de bon goût et agréable à regarder tout ce que tu fais. J'ai un faible pour les visages sur les bagues, les yeux sont très expressifs et jolis.<br /> Je t'embrasse.
M
Bah moi aussi je la trouve pas si ratée que ça !!!<br /> Je pense que tu aurais du mettre différents ton de couleurs chairs pour donner des reliefs et des ombres !!<br /> Mais je t'assure elle est sympa et comme toi je pense que le regard à de la "gueule" !!<br /> bye bye <br /> malounette
N
Oui, tu as raison Cat ! <br /> Je ferai une nouvelle tentative d'ici quelques temps ;-)<br /> Merci pour tes compliments :-)
C
He bien moi, je la trouve super ! Et si son sourire ne te plait pas, ce que tu as fait avec son regard est vraiment très beau...<br /> Comme tu me le conseillerais toi-même, persiste et tu y arriveras, n'est-ce pas ? ;)
Mes bijoux en FIMO
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité