Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en FIMO
19 septembre 2008

Cane fleur rose et grise

Voici ma nouvelle cane fleur :

Cane_fleur_rose_et_grise_2

Pour la réaliser, j'ai suivi le tuto "fleur à pois" de Misstyc
J'ai juste changé les couleurs : j'ai fait un dégradé allant du rose très pâle au rose framboise. Et j'ai inséré des petits boudins gris anthracite pour faire les pois.

Pour le coeur, j'ai fait une cane cible avec différents tons de rose et de gris.

Cane_cible_rose_et_grise

Bientôt, je vous montrerai les bijoux faits avec cette cane clin_oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup :-)<br /> Les photos des bijoux arrivent bientôt !
S
J'aime beaucoup cette cane !
M
quelle patience... j admire!
N
J'ai mis le lien vers le tuto pour réaliser cette cane.<br /> ça devrait t'aider ;-)
C
Super réussie ta cane ! Je me demande si j'y arriverais un jour, mais encore faudrait-il que je me lance....
Mes bijoux en FIMO
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité