Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en FIMO
1 septembre 2008

Nouvelle parure rose fushia et chocolat

Une copine m'a demandé de lui créer une parure de bijoux pour aller avec cette robe robe_Fannyqu'elle portera pour un mariage le week-end prochain.

Elle voulait de la couleur et comme elle avait flashé sur mon bracelet couleurs rose fushia et chocolat, voici la parure que je lui ai faite, dans le même esprit :

Parure_choco_fleurs_fushia

Un sautoir avec ma cane fleur rose et des perles au sucre, monté sur du fil câble
Sautoir_choco_fleurs_fushia Perles_sautoir_Fanny

De petites boucles d'oreilles
BO_fleur_fushia BO_Fanny_2

Et un bracelet
Bracelet_rond Bracelet_choco_fleurs_fushia

Ces bijoux sont les derniers avec cette fleur car j'ai terminé ma cane !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme quoi !! ^^ je suis trop fort ;-)
N
Si, si, c'est bien moi !<br /> J'avais oublié cette photo ;-)
E
ben c'est pas toi de profil la?
P
c'est vraiment très beau!! bravo, tu es très douée!! vraiment!
N
Merci Val pour tes compliments sur le bracelet ... et mes mains ! ;-))<br /> Bisous.
Mes bijoux en FIMO
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité