Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en FIMO
3 février 2008

Je me lance dans la FIMO

Après avoir vu quelques "créations" sur différents blogs, je décide de me lancer moi aussi dans la FIMO.

Il s'agit d'une pâte à modeler à cuire. Il est possible de créer différents objets. Mais moi, ce qui m'intéresse, ce sont les bijoux fantaisies.

Après avoir épluché le net, j'ai réussi à trouver des techniques commentées par des photos (ce qui aide beaucoup !). Je suis allée acheter quelques blocs de pâtes, un rouleau et du vernis chez Artéis, à Vannes (super accueil, vendeuse dispo ... Merci !). Et voici le résultat : mon 1er collier !

collier1 collier2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bien jolie blog que je viens de feuilleter de bout en bout et j'y reviendrais, ça c'est sur ...<br /> surtout si l'on peut passer commande ;-)<br /> <br /> Une bonne continuation et pleins de belles créations encore
C
Oui c'est vrai que ton premier essai est superbe !!
I
Bravo pour cette belle progression !!! Moi, la première année, je n'étais vraiment pas aussi douée que toi !!!
N
Merci beaucoup ;-)
C
et bien bravo pour un premier, tres doué
Mes bijoux en FIMO
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité